Les 6 collaborateurs dont votre Start-up a besoin

Toute start-up a besoin d’une bonne idée, mais elle a aussi besoin d’une grande équipe pour que cette idée fonctionne. Regardez l’exemple de cette petite start-up qui a réussi les choses en grand dans ce domaine.

Teamwork

Effrayante statistique, 92% des start-ups disparaissent au bout de 3 ans. Pourtant porteuses de très belles idées, elles échouent souvent parce que ces idées ne sont pas servies par une bonne équipe.

Chez ResearchConnection, ils ont décidé de faire les choses autrement.

Comme pour toute start-up, tout est parti d’une idée. Idée basée sur un problème auquel les fondateurs eux-mêmes ont dû faire face. Étudiants universitaires ils avaient énormément de difficultés pour connaître les recherches en cours dans leur université ; ils ne parvenaient pas à trouver de poste dans les recherches alors que dans le même temps les directeurs de recherche éprouvaient également des difficultés pour trouver les étudiants correspondants à leurs travaux. Et c’est un problème qui existait à travers tous les États-Unis.

ResearchConnection a décidé de ne pas devenir une ligne statistique de plus et a choisi de faire les choses bien. Ils se sont donc surtout focalisés à construire une Dream Team.

Voici les 6 membres de ResearchConnection qui font en sorte que cette brillante start-up connaisse le succès.

1. Le Rêveur. Ariel Katz, PDG

Avant que quiconque ne croit en votre idée, vous devez y croire en premier. Toute start-up florissante a besoin d’une personne qui continuera à y croire peu importe le nombre de personnes qui diront que ça ne marchera pas. Quelqu’un qui apportera de l’énergie, de l’inspiration, et de l’enthousiasme au quotidien au bureau.

2. Le Visionnaire. Karman Victor, Chef Produit

Pour réussir, votre start-up a besoin de quelqu’un qui sait définir les problématiques et articuler des solutions. Toute entreprise trouve des obstacles sur son chemin, et pour conserver votre rêve intact vous devez avoir quelqu’un qui saura poser les bons mots sur les maux, une personne qui saura tracer une route vers votre succès.

3. Le Réalisateur. Zachary Feuerstein, Directeur Technique

Une fois que l’équipe est passionnée et partage la vision, il reste à construire. C’est le rôle de l’exécutif et c’est là qu’il rentre en action. C’est la personne qui transforme les idées en réalité. Ils possèdent l’expertise et la rigueur pour gérer un projet de sa fondation jusqu’à sa réalisation.

4. L’Inventeur. Zachary Lite, Vice Président R&D et conception produit

Un véritable talent peut faire passer une équipe de start-up moyenne en une équipe qui fait tourner les compteurs et les têtes. Doté d’une intuition aiguisée et les capacités qui vont de pair, il pourra innover et créer avec efficacité et une touche d’originalité.

5. Le To-Do King. Avery Teplow, Directeur du Développement

Aux côtés du réalisateur, se trouve l’expert en organisation, délégation et répartition des rôles. Celui qui a toujours en tête de dispatcher le travail de façon efficace pour un résultat efficace. C’est celui qui est capable de construire et de structurer la culture du succès, de l’effort, et du développement continu dont toute entreprise a besoin.

6. Le Connecteur. Andrew Aryeh, Directeur du Développement Commercial

Toutes les start-ups doivent se créer un réseau important de contacts et de connexions et être capable de construire des relations avec leurs clients, investisseurs et partenaires. C’est ce que nous appelions le businessman mais dans les start-ups c’est un Connecteur, car ce sont ces relations qui font le business.

Suivez le développement de ResearchConnection et de la révolution apportée par son équipe sur la façon dont étudiants et chercheurs communiquent et collaborent.

Article publié sur Inc.com

Team Quote

Commentez avec votre compte Facebook

D'accord, pas d'accord ? Partagez vos avis et expérience à ce sujet !

%d blogueurs aiment cette page :