21 septembre 2015

P@CT – Utilisation

Quel impact et quelle utilisation de P@CT dans votre entreprise ? Comment puis-je utiliser les données recueilles ?

1. Organisation générale / Qualité du travail en équipe

A l’inverse des grandes enquêtes sur la culture et les comportements au sein de l’entreprise, P@CT a été spécifiquement élaboré pour être un outil de management.

Chaque question a été définie par une série de comportements standards généralement observés au sein des organisations, et qui une fois identifiés comme faibles peuvent être renforcés pour améliorer la mise en oeuvre.

Et en retour, impacter de façon très positive les résultats de l’entreprise. P@CT est restitué sous forme de rapport à tous les niveaux de l’entreprise, permettant de prendre des actions concrètes selon les besoins de chaque équipe et service, en fonction des résultats respectifs obtenus lors de l’évaluation.

2. Ligne direction

P@CT  peut satisfaire le désir du nouveau manager ou leader d’obtenir une évaluation impartiale et anonyme de la capacité existante, y compris des forces et des secteurs à améliorer.

3. Implémentation – Échecs : Réduction des gaps de mise en oeuvre

 Une stratégie non implémentée et non déployée a pour conséquence des objectifs non atteints. Le processus de P@CT fournit les moyens de découvrir les raisons de ces échecs et de prendre la modalité d’actions correctrices.

4. Capacité à implémenter et à embarquer vers une nouvelle approche significative

Le baromètre P@CT est un facteur prédictif des succès futurs. Réduisez vos risques à leur minimum en fixant un objectif critique ou une étapeà franchir vers une nouvelle direction stratégique, en évaluant à l’avance l’aptitude et la capacité de vos collaborateurs à mettre en oeuvre vos décisions.

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